Livraisons et Retours

Livraisons

Nous livrons en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France

Riptidemen / My underwear s'engage à traiter les commandes passées sur le site dans la limite des stocks disponibles et dans la limite des limites formulées dans les présentes conditions.
La livraison de l'article commandé est effectuée à l'adresse indiquée par le client.
Le mode de livraison choisi / le pays choisi affecte le délai de livraison.
Le délai de livraison ne prendra effet qu’après réception du paiement.
Nous nous efforçons d'obtenir le délai de livraison le plus court possible.
Le délai de livraison est au minimum de 1 jour et au maximum de 30 jours après réception du paiement pour la livraison.

Chaque livraison est annoncée par email. La livraison est accompagnée d'un bon de livraison ou d'une facture sur laquelle sont également affichés les détails des marchandises livrées.

Bien que Riptidemen / My underwear certifie que la commande est traitée dans les plus brefs délais, le délai de livraison est de 30 jours après le paiement, une période cible et une valeur purement indicative.
Riptidemen / My underwear ne peut en aucun cas être tenu responsable des retards dans la livraison des produits ou services, ni des dommages pouvant en résulter.

Combien coûte la livraison?

Les frais de livraison vers la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la France et l'Espagne sont déterminés par les prix officiels de la poste, et ceci en incluant le service track and trace. Riptidemen / My underwear ne peut pas etre tenu responsable en aucun cas de la non reception du code de suivi du colis.

Echanges

Vous ne pouvez échanger ou retourner votre commande que dans les 14 jours suivant le paiement et selon les conditions exposées ci-bas:
 
avant toute dévolution, envoyez un courrier  vers [email protected], en explicant les raisons de la  dévolution.


1.Le produit doit être retourné non ouvert, avec les étiquettes et l'emballage d'origine.

Ne seront en aucun cas repris les articles dans les conditions suivantes: 
- articles usés, lavés, souillés, endommagés ou incomplets

Les frais de port pour le retour sont à la charge du client.
Nous pouvons refuser le remboursement tant que nous n'avons pas reçu les produits retournés.
Vous pouvez retourner votre colis par la poste ou à un point de retrait près de chez vous.
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